Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je souhaite que mon blog vous plaira,et bonjour à tous
5 décembre 2006

là c'est moiiii!!!

yitjhklà ,c'est moi ,bon je vais vous faire un petite description de moi même : je m'appelle ChaÏmae , j'ai 12 , je vis à Oujda , mais je suis née à rabat  , je suis au 7sème cette année , j'aime la belle violenté et le sens de l'humour , j'aime ceux qui m'aiment et je déteste ceux qui me déteste , j'aime le bien à tous le monde sauf ceux qui ne le mérite pas , mes chanteurs préférés sont : avril lavigne , diam's , m. pokora , leslie , amine , patrick fiori , sinik , et tina arena .

                                     Et si vous me dite un peu de vous!!      
   

Publicité
Publicité
Commentaires
je souhaite que mon blog vous plaira,et bonjour à tous
Publicité
Publicité